Sélectionner une page

Rejoignez l’Hôpital Suburbain du Bouscat

Nous appliquons une politique de ressources humaines dynamique et performante, qui s’inscrit dans une démarche responsable et innovante, favorisant l’épanouissement de nos collaborateurs. L’Hôpital Suburbain du Bouscat recrute régulièrement sur tout type de métier et tout type de contrat.

Rejoignez-nous sur

Accueil » Politique de recrutement

Retrouvez toutes nos offres d’emploi

Trouvez votre futur emploi au sein de l’Hôpital Suburbain du Bouscat

Que vous soyez à la recherche de nouveaux défis professionnels ou seulement d’un établissement de santé aux fortes valeurs humaines, l’Hôpital Suburbain du Bouscat recrute régulièrement du personnel pour des remplacements ponctuels ou des postes permanents.
Alors, rejoignez-nous en CDI, CDD, alternance ou stage, en nous faisant parvenir votre CV et votre lettre de motivation par mail à :
direction@hopitaldubouscat.com ou via notre formulaire de contact
ci-dessous.

Si votre profil correspond à un poste à pourvoir, vous serez contacté(e) par téléphone par le service Ressources Humaines de l’établissement afin de convenir d’un entretien avec le Responsable des Ressources Humaines, le Directeur ou un personnel de l’encadrement.

politique de recrutement hôpital suburbain du Bouscat

Partageons ensemble les mêmes valeurs

L’œuvre de l’Hôpital Suburbain du Bouscat a été fondée en juillet 1898 par le Docteur Édouard Delay. Tout d’abord destiné à venir en aide aux enfants pauvres et indigents de la banlieue bordelaise, l’Hôpital Suburbain du Bouscat (Établissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif – ESPIC, devenu association loi 1901, reconnue Association d’Utilité Publique depuis le 11 avril 1923) a toujours répondu aux besoins et aux souhaits des patients hospitalisés.

exigence à l'hôpital suburbain du bouscat

L’exigence

L’Hôpital Suburbain du Bouscat accueille chaque personne sans discrimination. Le respect, la chaleur humaine et l’écoute font partie intégrante de la prise en charge du patient ; aussi, nous garantissons un accès aux soins de qualité dans un climat propice à la reconnaissance et l’estime mutuelle.

Lien Ville Hôpital, votre médecin traitant acteur de ce lien

L’éthique

Toutes les décisions concernant les patients s’effectuent dans le respect des principes d’intégrité, de transparence, de déontologie et des choix du patient. L’Hôpital Suburbain du Bouscat assure une gestion transparente des personnels, reconnait les compétences de chacun en communiquant de façon ouverte dans un climat de confiance, et construit avec eux l’avenir de l’établissement et les succès de demain.

action et initiative, bonnes raisons pour postuler à l'hôpital suburbain du Bouscat

L'initiative

L’Hôpital Suburbain du Bouscat soutient le développement de la promotion de la santé en milieu de soins et déploie de nombreuses actions en ce sens sur l’ensemble de son territoire. L’établissement apprécie les initiatives et les projets innovants de ses équipes dans la continuité de ses différentes adhésions aux réseaux de santé.

3 bonnes raisons de rejoindre notre équipe

Pluridisciplinarité

Véritable hôpital de proximité, l’Hôpital Suburbain du Bouscat est tourné vers une offre de soins de qualité, la prise en charge en ambulatoire et le développement de nouveaux pôles de compétences pour être au plus près des besoins et des attentes de son territoire.

Réseaux et labellisations

Depuis 2019, l’Hôpital Suburbain du Bouscat s’engage à développer une politique globale et transversale de promotion de la santé au travers d’actions de prévention « hors les murs » et d’une totale coopération avec l’ensemble des acteurs de santé de son territoire. 

Compétences et formation

L’Hôpital Suburbain du Bouscat propose en parallèle des formations adaptées à ses salariés afin qu’ils puissent développer leurs compétences en fonction des désirs de chacun, des besoins de l’établissement et des observations faites en amont.

Postulez avec le formulaire de candidature libre

Erreur : Formulaire de contact non trouvé !

Faire
un don

Prendre RDV

Postulez !

Dons, Legs & Mécénat

L’Hôpital Suburbain du Bouscat, Établissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC), est une association loi 1901, reconnue Association d’Utilité Publique depuis le 11 avril 1923.

Vous pouvez matérialiser votre attachement aux valeurs humaines / humanistes et à l’accès aux soins de qualité pour tous, et participer au projet de l’Association qui place l’être humain au cœur de ses préoccupations.

Ainsi, l’établissement est habilité à recevoir des dons manuels (financier ou en nature), des donations ou des legs. Quel qu’en soit le montant, il contribuera à financer nos nouveaux projets, améliorer les conditions d’accueil et de prise en charge optimales des patients, développer l’innovation médicale, moderniser l’établissement, améliorer les conditions d’exercice des professionnels, poursuivre les engagements en matière de développement durable.

97 avenue Georges Clemenceau
CS 40029
33110 Le Bouscat Cedex

direction@hopitaldubouscat.com

05 56 42 49 49

Horaires d'accueil

Du lundi au samedi de 9h à 18h

Horaires des visites

Du lundi au dimanche de 13h à 20h